Mennel, jeune chanteuse qui avait ébloué le jury de The Voice, en France, s’est retié de la compétition, en raison d’une lourde polémique.
FRANCE
“Je n’ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte, j’ai donc pris aujourd’hui la décision de quitter cette aventure”, a annoncé la chanteuse.
OLJ/AFP09/02/2018
La chanteuse Mennel, une des candidates de l’émission The Voice en France, au coeur d’une polémique pour avoir posté des messages complotistes après les attentats de 2016, a annoncé dans une vidéo postée vendredi sur Facebook qu’elle quittait le télécrochet de TF1.
“Je n’ai jamais songé à blesser qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient source de peine me heurte, j’ai donc pris aujourd’hui la décision de quitter cette aventure”, a annoncé la chanteuse. “A mes soutiens, n’ayez aucune crainte, cette décision n’est pas un frein à mon épanouissement artistique mais au contraire la condition de son accomplissement”, a ajouté Mennel.
Lire la suite