Perla Helou décroche la couronne de Miss Liban 2017

CONCOURS
OLJ
24/09/2017
Perla Helou a été élue dimanche soir Miss Liban 2017 lors d’un concours, devenu un rendez-vous annuel très attendu, organisé au Casino du Liban et retransmis en direct sur la chaîne LBCI.La nouvelle reine de beauté a décroché la couronne face à 14 autres jeunes filles en lice pour succéder à Sandy Tabet. Perla Helou est âgée de 22 ans et est originaire de Baabda. Elle a fait des études en administration des affaires. Elle mesure 1m75.

Des 15 jeunes femmes, neuf, puis cinq, ont été sélectionnées au cours de la cérémonie. Il s’agit de : Sabine Najem, Yousra Mohsen, Perla Helou, Reem Khoury et Jana Sader. Une même question a été posée aux cinq concurrentes : “A votre avis, les mouvements de protestation de la société civile peuvent-ils changer la réalité du Liban ?”.

Les deux premières dauphines sont Jana Sader et Sabine Najem, la troisième Reem Khoury et la quatrième Yousra Mohsen.

La nouvelle Miss a été sélectionnée par un jury composé de neuf personnalités issues de différents domaines :  Harout Fazlian, chef de l’Orchestre philharmonique du Liban en sa qualité de représentant du ministre du Tourisme, Avedis Guidanian; Kristina Bazan, blogueuse internationale; le basketteur Fadi el-Khatib; le trompettiste Ibrahim Maalouf; la journaliste Maguy Farah; la Miss Liban 1997 Joëlle Behlock; la rédactrice en chef de Laha, Fadia Fahed et le peintre Chawki Chamoun.

 

La présentatrice Dima Sadek était la maîtresse de cérémonie et c’est la chanteuse Carole Samaha qui a animé la soirée. Le couturier Georges Hobeika a habillé les 15 jeunes femmes.

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*