LIBAN : À Kaslik, un nouveau master de marketing digital unique au Liban


De gauche à droite : Fleur Khalil, Élie Assaf, Luciano Rispoli, Jean-François Lemoine (Essca), Raluca Loury (Essca), le père Georges Hobeika, Charbel Khoury et le père Assaad Lahoud. Photo USEK

UNIVERSITÉS
Endiguer la fuite des cerveaux, offrir un programme novateur et dans l’air du temps, tels sont les arguments de ce nouveau programme de deuxième cycle, permettant l’acquisition d’un bidiplôme reconnu mondialement.

Simon MAUVIEUX | OLJ18/11/2017

L’Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) lancera en janvier 2018 un nouveau programme de marketing digital en partenariat avec l’École supérieure des sciences commerciales d’Angers (Essca), une prestigieuse école de commerce française.

Pour le doyen de la faculté de gestion et des sciences commerciales de l’USEK, Élie Assaf, ce nouveau programme va permettre aux étudiants libanais d’acquérir des compétences aujourd’hui indispensables dans le monde du marketing digital. « C’est un programme dont le marché local a grandement besoin, nous sommes dans une révolution digitale et numérique, et les entreprises sont appelées à prendre ce chemin-là, sans quoi elles seront déconnectées du circuit international », explique-t-il.

Lire la suite

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*