CULTURE : Les Musicales de Baabdate s’étoffent et prennent de la voix

FESTIVALÀ l’église Saint-Antoine-de-Padoue, du 27 au 31 octobre 2017, dix-huit musiciens triés sur le volet pour cinq soirées consécutives.

21/10/2017

Les Musicales : voilà une association à but non lucratif d’une vingtaine de personnes, jeunes et moins jeunes, qui a jeté l’année dernière l’ancre, ainsi que ses premières racines, notes et concerts, à Baabdate.

Un cadeau de plus aux mélomanes libanais férus de grande musique. Lumière sur ces gammes de haute volée qui vont résonner incessamment, en un minifestival, à l’église Saint-Antoine-de-Padoue du 27 au 31 octobre 2017, dans l’écrin chaleureux et pittoresque de la bourgade du Metn. Une semaine festive, avec dix-huit musiciens triés sur le volet (pianistes, violonistes, violoncellistes, théorbistes, clavecinistes, flûtistes, chanteurs…) de tous horizons (Suède, Russie, Arménie et bien sûr Liban), qui vont inonder de notes enchanteresses les soirées de Baabdate à partir de 19h30. Et, ce qui ne gâche guère le plaisir, avec entrée libre à la clef… de sol…..

Lire la suite

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*