CAMPUS : Quand des étudiants de l’USJ s’investissent au Akkar

« Le danger de la dépendance à la drogue et à l’alcool », tel a été le sujet abordé par les étudiants en animation sociale, à travers des ateliers de travail et des jeux.

INITIATIVE
Plus de deux cents étudiants de l’Université Saint-Joseph ont participé au projet éducatif « Partenariat et excellence », initié par l’Opération 7e jour de l’université, dans une région du Akkar.

Chantal EDDÉ | OLJ30/12/2017

Le mercredi 13 décembre, au campus des sciences médicales de l’USJ, sous le patronage du directeur général du ministère de l’Éducation nationale, Fadi Yarak, une cérémonie de remerciement aux participants a clôturé le projet éducatif Partenariat et excellence. Lancé il y a un an par l’Opération 7e jour (O7), il vise les écoles publiques de la région d’Ayteh, au Akkar.

Comme son nom l’indique, ce projet fédérateur a requis un travail collaboratif et a engagé, au même titre, les directeurs des écoles publiques d’Ayteh, des ONG (Kunhadi et Oum el-Nour), le comité de pilotage de l’O7, les responsables des entités universitaires, ainsi que les bénévoles de l’université.

Deux cent cinquante volontaires de l’USJ se sont, en fait, mobilisés……

Lire la suite

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*